Ostaya Vodka 40% 70CL

39,00 €
En stock
Emballage précaution anti casse
Expédié avec So Colissimo
Informations

Prisé pour la beauté et la pureté de ses paysages, le Parc National de Bieszczady, aux confins Sud-Est de la Pologne, attire les Polonais avides de se ressourcer au contact de sa nature sauvage. C’est là que les distillateurs d’Ostoya ont trouvé l’inspiration pour développer une vodka d’exception, conçue comme un retour aux sources vers l’excellence de la vodka polonaise.

Ainsi, ils ont choisi le blé d’hiver pour la souplesse et l’onctuosité qu’il confère à la vodka (le seigle, souvent utilisé en Pologne, se distingue par ses notes épicées), et se sont naturellement tournés vers le blé de Bieszczady.

Le blé du Parc Naturel de Bieszczady est acheminé à la distillerie de Zielona Gora, dans l’Ouest de la Pologne, où sont intégralement conduites toutes les étapes de production : brassage, fermentation, distillation, réduction et mise en bouteille. Ceci confère à Ostoya une douceur inimitable, ainsi que l’indication géographique protégée d’authentique vodka polonaise, attestée par le sceau de l’appellation « Polska Wódka ». 

Distillée en alambic à colonnes puis clarifiée par filtration douce afin de préserver son arôme et sa texture soyeuse, elle est mise en bouteille à 40% alc./vol.

Notes de dégustation

Nez : à la fois frais et suave (miel, caramel)

Palais : doux, texture soyeuse

Finale : longue et chaleureuse
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Nos emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus www.consignesdetri.fr