MUMM GRAND CORDON
STELLAR

LA MAISON MUMM JOUE AVEC LES LOIS DE LA GRAVITÉ ET CRÉE LE PREMIER CHAMPAGNE À DÉGUSTER EN APESANTEUR

GH MUMM STELLAR
Fidèle à sa longue tradition d’innovation, la Maison Mumm a inventé le rituel de dégustation du champagne en apesanteur, grâce à une bouteille et une flûte révolutionnaires.

La Maison Mumm dévoile Mumm Grand Cordon Stellar : un exploit technologique qui permet aux astronautes et à tous les voyageurs de l’espace de déguster Mumm Grand Cordon en apesanteur. Trois années de collaboration avec Spade, jeune agence spécialisée dans la conception d’objets spatiaux, ont donné naissance à deux créations avant-gardistes : une bouteille et un verre qui s’apprêtent à défier les lois de la gravité dans l’espace et inscrivent Mumm Grand Cordon Stellar dans la conquête spatiale du troisième millénaire.

Pour Mumm Grand Cordon Stellar,
nous n’avons pas abordé l’apesanteur comme une contrainte,
mais comme une opportunité créative

Octave de Gaulle, créateur de l’agence Spade
CHAMPAGNE ET APESANTEUR

Avec Mumm Grand Cordon Stellar, Mumm crée un rituel de dégustation en apesanteur. Délivrée des lois de la gravité, sa bouteille inédite – en verre transparent siglé du célèbre cordon rouge – utilise le gaz du champagne pour expulser le champagne dans un anneau, où il se concentre en amas de bulles. Flottant dans l’air, ces bulles sont alors recueillies dans un verre inédit conçu à cet effet.

La cuvée Mumm Grand Cordon adaptée à l’expérience Stellar révèle des caractéristiques gustatives insoupçonnées.

Malette Champagne Apesanteur
HAUT DE PAGE
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Nos emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus www.consignesdetri.fr